Contre-indications

Les différents traitements possibles:

 

Les sourcils

 Pour des sourcils clairsemés, dont la base ou la queue ne sont plus visibles à partir d'un mètre de distance. Dont la forme ne s'harmonise pas à la forme des yeux et du visage. Il existe différentes techniques de création:

 

- La technique d'ombrage: donne un effet poudré 

  Attention! Un resultat type tracé de crayon n'est pas proposé pour la simple raison que nous proposons des résultats naturels, qui ne laisse pas de trace lorsque la couleur s'estompe. Notre choix se tourne vers un effet poil par poil entre les poils (non) existant. 

- La technique de poil par poil: donne un effet très naturel. Technique actuelle

- Les techniques combinées: ombrage & poil par poil pour celle dont les poils sont trop clair ou non existant.

 

Les yeux

 Le choix peut se tourner vers un résultat voyant ou pas. Selon l'effet désiré, accentuer la ligne ciliaire, équilibrer les yeux ou les agrandir afin d'intensifier le regard. Selon la forme, la grandeur et la couleur des yeux,  un conseil personnalisé vous est proposé au préalable.

 

Les lèvres

 Les lèvres sont une muqueuse, différente de la peau, aussi bien dans sa prise et son résultat final, il est important de bien cerner l'effet désiré, redéfinir le contour ou agrandir une fine bouche d'une manière subtile. Dans certains cas, les lèvres présentent une asymétrie. La première chose à rééquilibrer avant de penser couleur. Rebouster les lèvres d'une manière transparente, subtilement vous donne de meilleurs résultats.

 

Tâches de beauté

Les tâches de beauté donnent une nouvelle dimension au visage. Un clin d'oeil à Marilyn Monroe.

Camoufler certaines imperfectionnements du visage tel qu'une cicatrice.

 

La simulation capillaire

Avec le temps, certaines personnes perdent leur cheveux. Pour des raisons héréditaires, hormonales, stress, traumatisme. Certe perte peut être partielle, totale, momentané ou permanente. Dans le cas ou la zone est complètement dégarnies, donc plus de duvet présent, il est possible de créer une simulatie de poil sur la tête. Un tatouage semi-permanent qui se cendre dans le temps afin de préserver un effet naturel. Dans le cas où un duvet est encore présent, on peut combiner l'épaissement des poils existants ainsi que la dermopigmentation pour compléter le résultat. 2valué durant un rendez-vous. 

 

L'aréole mammaire

En générale, suite à une affection cancéreuse, dans le cas d'une mamectomie, suite à la pause éventuelle d'une prothèse ou pas, il est possible d'envisager une recréation de l'aréole mammaire et/ ou le camouflage de la cicatrice. Durant une consultation, les informations et possiblités sont précisés, à évaluer avec votre médecin traitant au préalable. 

 

Alopécie (partielle ou total)

Dû à une perte totale ou partielle des poils, d'une manière périodique ou permanente, il est possible de recréer l'arcade sourciliaire à l'aide de la technique poil par poil. Il est également possible de proposer cette technique semi-permanente ou provisoire. Selon vos préférences. La spécialiste vous informera durant un rendez-vous.

 

 

Il est important d'accomoder la forme, l'épaisseur, la couleur approprié à la carnation et la personnalité de la personne!